En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
La copie d'un clone d'une langue différente est interdite. Veuillez corriger ce clonage ou supprimer ce clone.

Les sondages, trop c'est trop !

Le traitement des sondages doit se faire automatiquement

Mettre des sondages dans le parcours client !

ecran diagramme de Gantt

Les sondages, trop c'est trop mais surtout ils doivent arriver "just in time"

On ne passe plus un instant sans qu'on nous demande si on est satisfait de la prestation, que cela soit au moment du passage en caisse, au milieu d'un repas au restaurant, après avoir acheté une nouvelle paire de basket.

On observe cependant qu'en général, l'enchantement des clients est rarissime et pour cause. Le client est souvent la dernière roue du carrosse. Il suffit de voir la qualité des call-centers et la manière dont les clients sont traités

Avec Kwalys, vous savez instantanément si les tâches effectuées par vos équipes sont effectuées de manière à satisfaire les clients au travers d'une bonne qualité d'exécution avec des reporting automatiques. Il est évident qu'il ne faut pas submerger les clients par des questionnaires trop intrusifs et qu'il ne sera pas forcement utile d'informer le demandeur si la probabilité de le déranger risque davantage de le froisser.

L'avenir n'est pas dans l'augmentation des questionnaires de satisfaction mais l'anticipation des attentes des clients.

Attention au trop plein d'Email /SMS car le client se lasse vite surtout si il ne voit pas de retour sur investissement. Soyez chic , offrez des remises et des goodies pour remercier vos clients.

Besoin d'un conseil pour choisir les bonnes règles pour paramétrer les sondages ?

un sondage doit rester simple et pas trop long pour ceux qui le remplissent

gestion de tache monitoring