En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
La copie d'un clone d'une langue différente est interdite. Veuillez corriger ce clonage ou supprimer ce clone.

Notification au format WebPush

Quand les alertes passent directement par le navigateur

Envoi de notifications automatiques par PUSH

Le système Web Push » installé dans Kwalys permet à notre système d'envoyer des notifications à vos utilisateurs sous forme de nouveaux messages ou de contenu mis à jour. il suffit que l'utilisateur autorise l'envoi des notifications, Votre navigateur peut afficher en temps réel toutes les mises à jour des tâches. Les utilisateurs peuvent facilement autoriser ou désactiver les notifications et contrôler la façon dont ces notifications apparaîtront.

Plus besoin d'aller dans Kwalys puisque la notification permet d'avoir la possibilité de répondre dans les meilleurs délais. Ce système performant de notification permet aux usagers du systeme de répondre plus rapidement sans avoir besoin de consulter leur messagerie à l'arrivée d'un nouveau mail par exemple.

Définition du WebPush

Le push et les notifications enrichies donnent la possibilité unique de présenter du contenu riche en surimpression au dessus de l'outil ou page web, sans aucune modification de code de votre part. Les navigateurs récents permettent donc d'avoir cette option incluse dans Kwalys

Pourquoi le Webpush va exploser ?

A l’heure de la dispersion de l’audience et face aux coûts grandissant d’acquisition, l’éditeur dispose d’un nouveau canal de communication, plus rapide, plus léger et moins onéreux que l’email, pour informer en temps réel et ré-engager directement sur son site. Avec la push notification et ses 140 caractères, il cible ainsi chacun des utilisateurs au bon endroit et au bon moment. Avec les push web, l’éditeur qui n’avait pas d’application peut désormais interagir avec ses utilisateurs sans se soucier des contraintes liées à une application : Pas de nouvelles soumissions auprès des Stores, pas de SDK complexes à intégrer.