En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
La copie d'un clone d'une langue différente est interdite. Veuillez corriger ce clonage ou supprimer ce clone.

Satisfaction client possible avec un chatbot ?

Quand les robots améliorent la relation client en direct

Fonctionnalités du robot Kwalys, pourquoi un arbre dynamique ?

Pas besoin d'études aussi poussée soient-elles pour voir que le manque de satisfaction client vient du fait que de l'autre coté du mur, des robots sont installés et qui ne savent pas répondre correctement. Les entreprises ne savent donc pas répondre correctement aux demandes des clients en ligne ou par Tchat, mail, SMS.

Il faudra compter désormais sur la solution KWALYS qui résout le problème avec une technologie simple pour guider l'utilisateur vers la réponse qu'il attend. La prise en main par un humain ou un simple opérateur doit donc se faire si l'utilisateur n'a pas trouvé de solution en amont.  

Grâce à la technologie d'automation, les marques peuvent améliorer leur relation client via une nouvelle expérience client plus direct et omnicanale. En tant que consommateur, nous avons le droit d'avoir des réponses claires et factuelles au lieu de nous laisser "pourrir" quand un problème surgit. En améliorant en revanche les interactions utilisateurs et fournisseur de services et produit, on améliore considérablement la relation client.

Les utilisateurs recherche donc du conseil, des réponses à leurs attentes de manière instantanées. La mise en place d'arbre dynamique de réponses permet d'optimiser le type de réponse apportée pour le plus grand nombre d'utilisateurs;

L'arbre dynamique de réponse

Posez vos question, l'arbre répond

Mettre en place un système qui répond pour vous !

Plus besoin de déployer du personnel, l'arbre fait le travail à votre place

Les avantages des réponses automatiques

Les réponses permettent d'enrichir les statistiques concernant les besoins des utilisateurs.

Amélioration de la relation client-entreprise

Un système CRM est un moyen de développer les relations client par la collecte et l’interprétation des données. Il faut voir le CRM comme un outil modulable qui permet d’aider au jour le jour les équipes marketing et commerciales mais tout en sachant  qu’il ne reste qu’un outil et non pas une fin en soi dans l’accomplissement des tâches.


Amélioration de la relation inter-services
La bonne utilisation d’un CRM vous permet d’améliorer les process au sein de votre entreprise. Bien qu’il y ait un investissement de départ pour sa mise en place, le CRM vous aider à réduire vos coûts et à optimiser votre prise de décision.