En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Quand les logiciels web deviennent prédictifs avec le Bigdata

Anticiper les demandes et les temps de réalisation

La technologie Bigdata au service de l'entreprise

ecran diagramme de Gantt

Pourquoi le bigdata modifie notre perception et nos comportements

Aujourd'hui, on ne compte plus le nombre d'articles qui parlent du big Data mais des que l'on creuse un petit peu, on s'aperçoit que derrière les données, peut d'entres elles sortent du lot. On constate que malgré l’essor des technologies, il y a toujours beaucoup d'insatisfaction client car les bases de données sont mal enrichies et surtout mal exploitées.

Anticiper le futur, améliorer la relation client, enchanter le client

Un exemple simple est celui lié aux newsletters :  des boites mails qui explosent, des gens qui n'ont plus le temps de lire, même de survoler  le moindre mail commercial. C'est un Raz le bol généralisé. rien n'est ciblé : tout arrive en vrac. A croire que nos noms dans les bases CRM ne sont pas reliés à des comportements ou des besoins spécifiques. il faut donc parier qu'à l'avenir les Newsletters, seront générées automatiquement mais entièrement personnalisée et non envoyées à des milliers de personnes à la fois avec juste l'intitulé du nom qui changera. Le marchand ne s'adressera plus à l'ensemble des personnes de son magasin mais uniquement à vous, car il aura bien identifié vos envies et vos futurs souhaits, il sera capable de détecter la probabilité d'acheter un objet que vous convoitez. Les outils deviendront donc réellement Prédictifs. nous arriverons sur des sites internet qui ne s'adresseront pas à tout le monde mais uniquement à vous car on connaitra vos goûts uniques.  il en va de même pour pour la gestions des tickets / demandes. Aujourd'hui on commence à être capable de savoir quand le colis va arriver chez vous, Kwalys permet d'anticiper et connaitre les temps à partir des moyennes qui fluctuent dans le temps, des délais de toutes les tâches et donc la probabilité moyenne de résolution d'une demande. Ingenieux !

Le paramétrage de la satisfaction client est facile à mettre en place, Choisissez les bons termes et lancez vos questionnaires.

Questionnez vos clients et vos partenaires  !

gestion de tache monitoring