En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le meilleur KPI du manager : le temps de traitement

Mesurer l’encours de traitement des demandes et des intéractions au service sav, dépannage

Le choix du KPI : Cet indicateur est essentiel pour connaitre le nombre de demandes entrantes et sortantes dans votre entreprises.

Demande avis par téléphone

L'outil Kwalys va permettre de mesurer le temps de traitement de chaque demandes via des KPI précis, les temps d'attentes, les temps de poses, les temps qui sont externes et internes, car il y a des temps que l'on maitrise en interne et d'autres que l'on ne maitrise pas. Le retour d'un client peut prendre un temps variable par exemple. A Partir d'un indicateur fiable vous connaissez le temps de traitement des tâches : cela permet d'optimiser vos équipes et les renforcer ou cas échéant, supprimer des postes aussi.
Connaitre les moments liés au clôtures permet d'avoir une vue globale de ce qui se passe dans l'entreprise en ayant une vue macro et micro.

En ajoutant une partie entièrement automatique, certaines tâches sont considérées comme des temps virtuels car ils ne sont plus liés à des tâches de travail. L'envoi de documentation est automatique, donc son flux ne rentre plus dans le parametre de traitement des temps classiques. Chaque temps est relayé à un systeme avancé de gestion des alertes qui permet de ne plus avoir de retard dans le traitement d'une tâche cela permet d'améliorer la relation client car vous maitrisez parfaitement les temps de traitement des tâches. Une tâche taggée comme urgente va pouvoir être traitée plus rapidement.

Besoin d'un conseil pour mettre en place le système ?

Vous cherchez un outil simple pour gérer vos flux internes et externes et pouvoir visualiser via un monitoring précis les statistiques en temps réel de l'avancement des tâches dans l'entreprise.

gestion de tache monitoring