En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
La copie d'un clone d'une langue différente est interdite. Veuillez corriger ce clonage ou supprimer ce clone.

Gérez le planning de vos projets et de vos équipes, exploitez les rapports d'activité

L'objectif est de proposer une vue rapide et immédiate sur qui fait quoi, quand, et sur quel projet en temps réel

Suivez les temps de travail et temps passé par activité

ecran diagramme de Gantt

Optimisez la gestion et le suivi des temps de vos équipes.

Fin de semaine, vos managers reçoivent les fichiers Excel et Word des rapports d'activité hebdomadaire édité par les collaborateurs, concernant les tâches effectuées et surtout les temps. chacun y va de son propre format, quelque soit le récapitulatif.

Inutile de vous dire que sans aucune méthodologie, ce rapport d'activité finit bien souvent à la poubelle de toute façon, il n'a pas de notion d'horodatage. En clair, les données ne sont pas exploitables par le chef d'équipe.

On en conclue que ce type document fait perdre du temps à chacun car c'est une micro tâche qui se répète plusieurs fois dans la journée, et en fin de semaine il est difficile de se rappeler l'emploi du temps du Lundi et des actions en cours, cela génère donc une mauvaise sensation de pistage pour l'employé et de tracking inefficace.

Kwalys sauvegarde l'ensemble des tâches au fur et à mesure que la semaine avance. Le fait d'enregistrer en temps réel la tâche permet de savoir si elle est clôturée dans les temps ou au contraire si celle si a pris plus de temps que prévu.

L'utilisation d'un outil de Timesheet, et de gestion des temps et activités, suivi des temps de travail et du temps passé  permet d'imputer en heures ou en jours, par période et par client ou collaborateur, Les chefs d’équipes disposent de leurs propres vues et rapports d’activité des membres de leur service avec des statistiques précises.

Le format dans le même esprit qu'un diagramme de Gantt permet de voir l'évolution des tâches pour une demande et en parallèle, le calendrier permet de voir directement l'ensemble des tâches sur une période donnée.

L'objectif est de Kwalys est de pouvoir tracker les données en temps réel : suivi du temps travaillé (en heures ou en jours) pour la tâche effectuée.
Le manager visualise en temps réel ce qui se passe dans son équipe et contrôle la rentabilité de son équipe.
Le temps permet de connaitre en détail les coûts de revient et de la marge par projet et de pouvoir expliquer au client certains coûts additionnels de retard. On peut connaitre précisément le temps passer pour un projet, le temps d'attente d'un client pour répondre à une demande de rendez-vous.

En maîtrisant les horaires de chaque service, le système est capable de mesurer les différents temps qui défile : entre le temps présent, le temps ou la tache est affectée,  le temps réel de production de la tâche.

Enfin grâce au reporting automatique et aux tableaux de bord de synthèses conditionnés par un ensemble de filtres (période, services, structures, salariés, projets, ..) . il est possible de savoir si un salarié est productif ou au contraire contre productif.

Besoin d'un conseil pour mettre en place le systeme ?

Vous cherchez un outil simple pour gérer vos flux internes et externes et pouvoir visualiser via un monitoring précis les statistiques en temps réel de l'avancement des tâches dans l'entreprise.

voir la video

gestion de tache monitoring