En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
La copie d'un clone d'une langue différente est interdite. Veuillez corriger ce clonage ou supprimer ce clone.

Envoyer des SMS automatiques aux clients

Parce que vos clients sont exigeants, envoyez des messages unitaires sur leur téléphones en direct

Gérez l'envoi de SMS avec notre plateforme de manière automatique pour la satisfaction de vos clients

creer des SMS administrables dans le back office

L'envoi de SMS rassure le client, il n'est plus considéré comme un numéro surtout plus de 95% des gens lisent les SMS !

Personnalisez l’émetteur : pour que vos destinataires vous reconnaissent instantanément puis envoyez des campagnes de sms aux clients lors de l’envoi d’un colis ou à un autre moment dans la chaîne de production ou de service permet d'éviter la perte de patience et va améliorer la satisfaction de vos clients. Le coût quasiment nul pour un SMS inférieur à 1 centime vaut bien de se pencher la dessus.

Rien de plus énervant que d’attendre une réponse d’un prestataire ou d’une société surtout quand celui-ci ne vous informe ni par mail ni par SMS.  En intégrant Kwalys à votre société, chaque étapes de votre processus peut générer un SMS au client afin qu’il puisse suivre de manière flexible votre demande.
Celui-ci peut être informé que sa demande a bien été prise en compte au moment de la demande exprimée dans un formulaire par exemple, au moment où on le signale qu’un rendez-vous est bien confirmé ou qu’il peut être relancé pour un rendez-vous pour ne pas le rater. Vous pouvez l'informer que un service interne à pris le relais entre le moment ou le dossier a été validé. A tout instant, le client se trouve au cœur de votre stratégie de satisfaction et il peut suivre aisément l’avancement de la demande.

Avez-vous déjà entendu parlé de la Patate chaude, La patate étant le dossier, disons qu'à chaque instant le client va savoir ou est la patate mais jamais il ne sera si elle est chaude car VOUS décidez si il voit votre processus. Kwalys c'est aussi un SMS prédictif : Votre demande concerne une panne par exemple : vous remplissez un formulaire de demande d'intervention, vous recevez un message entièrement personnalisé qui vous informe que votre demande de rappel a été prise en compte mais surtout le système prédictif vous informe QUAND on va vous rappeler en fonction du volume d'appel. C'est pas mieux ? le client n'est plus dans l'incertitude et l'attente.

Parceque les SMS sont instantanés.
Vous pouvez accélérer les demandes de réponses de vos clients.  Vos clients peuvent répondre directement par 1,2,3 cela permet de valider des étapes dans vos process.

Consultez ici un autre usage des SMS pour la satisfaction client

Ne laissez pas vos clients mécontents

Un client mécontent doit être rappelé dans l'heure qui suit son insatisfaction pour éviter un effet Streisand

Alerte SMS automatique