Vision et tendances

L’équipe dirigeante

Katya Lainé

CEO & Co-Fondatrice Kwalys

Membre du conseil d’administration de Syntec Numérique
Co-présidente du comité Syntec Innovation & Technology
Présidente du Programme de Syntec, Femme du Numérique
Présidente d’Alliance for Open Chatbot
Vice-présidente de Voice Lab

Pascal Lainé

CTO et Co-Fondateur Kwalys

Cofondateur d’Alliance for Open Chatbot
Co-fondateur du laboratoire Le Voice

Notre Vision

Nous aimons nos assistants intelligents comme s’ils étaient nos propres enfants, et nous avons de grandes attentes à leur égard !

Nous pensons que dans le monde actuel, qui évolue rapidement, vous devez vous conformer aux exigences élevées de vos utilisateurs, clients ou employés. Kwalys donne du pouvoir à votre entreprise en vous permettant de concentrer votre attention sur vos activités et vous offre des assistants intelligents . Kwalys n’est pas seulement un outil efficace de construction de conversations. Kwalys est le nouveau mode d’interaction.

Histoire

Il était une fois…

Il était une fois deux cofondateurs ayant une solide expérience du numérique et des affaires qui voulaient changer le monde pour toutes les entreprises, petites ou grandes.

Ils aimaient discuter et aimaient les humains et comprenaient également que l’efficacité était le facteur le plus important au sein d’une entreprise. Ils ont donc commencé à chercher les outils nécessaires pour établir des conversations et des processus automatisés, mais n’ont pas eu de chance. Ils ont donc décidé de créer leur premier bébé numérique Kwalys – une plateforme utilisée pour créer, mettre à jour et améliorer facilement.

Quelques années plus tard, Ivy est née pour accroître l’efficacité des robots de conversation pour tous les robots, et pas seulement pour ceux de Kwalys. Aujourd’hui, Kwalys et Ivy sont animés par une équipe de développement de grande qualité et une équipe commerciale intelligente.

Acteurs actifs dans l’écosystème

Nous nous engageons en faveur de l’écosystème

Nous nous sommes engagés à intégrer à notre technologie une conception des valeurs d’éthique, de respect de la vie privée et de sécurité.
Nous nous engageons également à promouvoir ces valeurs auprès de l’écosystème.
Nous agissons activement pour créer une technologie européenne forte pour les robots.