Uses cases > Cartes Bancaires – démonstration de la vente de Pizzas à distance

Comment Kwalys peut réinventer votre service client et simplifier le processus de travail pour votre équipe.

Nos objectifs

CB Cartes bancaires offre à tous les commerçants, aux banques et à tous nos membres, la connaissance et la possibilité de construire un VoiceBot efficace

Avec des directives et des conseils. Nous avons prouvé qu’il est plus facile et plus rapide que jamais de créer un Voice Bot et d’y intégrer un paiement sécurisé et une authentification biométrique”.

Romain, responsable du CB innovation Lab

Un bot du début à la fin

Paiement intégré

Approche multicanal avec 4 voix ou canaux de discussion

Achetez une pizza et des boissons par la voix en les commandant oralement via un appareil Google Home ou par téléphone. Il vous suffit de dire que vous voulez commander une pizza et le VoiceBot vous guidera à travers les différentes étapes de votre commande : quel type de pizza, quelle boisson, et les informations relatives à la livraison. Pour éviter toute fraude, vous recevrez ensuite un SMS pour confirmer votre paiement, vos coordonnées bancaires et votre identité, de manière simple et sécurisée.

4 canaux

Construire le usecase

Utilisation de l’intégration

3 semaines

Construire le usecase

1 Bot

La plateforme Kwalys est non seulement un constructeur de chatbot mais aussi un accès à tous les outils dont vous avez besoin pour intégrer votre bot dans un nouveau processus global.

Googlehome

Campagne par SMS pour la prise de rendez-vous

Facebook

Flux avec messenger

Travailler avec la plate-forme Kwalys. L’ensemble du processus de commande a été mis en place en seulement 2 semaines grâce à la plateforme Kwalys. Google Home a simplement été utilisé comme canal. 1 seul Voice Bot a été créé et ensuite connecté à tous les canaux : Google Home, téléphone, site web et Facebook.

Dans le domaine de la monétique, le Groupement des cartes bancaires est un groupement d’intérêt économique privé qui réunit la plupart des établissements financiers français dans le but d’assurer l’interbancarité des cartes de paiement.

Le groupement a été créé en 1984 pour faciliter l’acceptation en France des cartes de paiement émises par les deux principaux réseaux de l’époque : le réseau Carte bleue et le réseau Carte verte.

Au conseil de direction, sont représentées les principales banques françaises, dites membres principaux : Banques populaires, BNP Paribas, Groupe Caisse d’épargne, Crédit Mutuel CIC, Crédit agricole, LCL, HSBC France, La Banque postale, Société générale, Banque Accord (Groupe Auchan), Carrefour Banque.

Métriques

Téléphone

paiement par tlééphone pour le paiement

Site internet

Intégration d’un robot de retraite sur le site web de l’entreprise