Notre IA est entrainée sur un large corpus de mots clés

Et pourtant  les robots ne pourront jamais faire plus de 7 phrases d’affilées qui auront du sens d’ici 2030 en dehors d’un arbre de décision

Utilisez vote FAQ et tranformez son contenu pour le rendre intelligible par un robot

N'attendez pas et testez en direct sur un numéro de téléphone fixe le CALLBOT

Avez-vous déjà testé des robots au téléphone ? laissez vous guider et imaginez que c’est votre propre FAQ qui pourrait être présente !

Pourquoi cela est-il si difficile d'entrainer un robot ?

Avez vous remarqué que rare sont les robots qui comprennent les usagers ? pourquoi ?  il y a plusieurs réponses à cela. Le manque d’entrainement certes mais pas que : Cela peut aussi provenir de l’outil en lui même et son algorithme de compréhension du langage ; il va aussi du corpus et du contenu qui n’est pas toujours suffisamment enrichi et donc la pauvreté du jeu de DATA va avoir un impact très négatif sur la compréhension. il y a aussi toute la compréhénsion logique des intensions qui peuvent être complexes et vont « noyer le robot » qui va se perdre totalement. il faut bien comprendre que les humains ne sont pas tendre non plus avec les robots car ils voient aussi une menace qui pèse lourdement sur leur propre avenir. Espérons que Ivy réconcilie les humains et les assistants virtuels de demain

Ivy fonctionne à partir d’un énorme jeu de datas et l’utilisation d’une formation en NLP avec un enseignement régulier lui permet d’améliorer ses capacités jours après jour.

49% des utilisateurs de bot raccrochent s’ils ne reçoivent pas de réponse. Avec Ivy, votre assistant virtuel comprendra une grande partie des demandes et vous fournira toujours une réponse en minimisant les risques d’erreurs.

Testez à présent Ivy

Si elle vous répond pas  correctement , c’et qu’il faudra l’entrainer d’avantage sur la question posée uniquement !

Ivy est sur Messenger

*Ne paniquez pas, dans cette démonstration elle est configurée sans filtre !.

Ivy se connecte avec vos Api métiers

En connectant vos APIs métiers vos usagers sont identifiés et suivi comme dans un CRM métier

Améliorez les performances de votre robot en vous connectant à vos outils ERP et CRM

Ivy est disponible sur la plateforme Talkr

Connectez votre bot à Facebook Messenger, qui compte 2 milliards d’utilisateurs. Rencontrez vos clients avec le bon message, sur le bon canal, au bon moment.

Découvrez la plateforme

Testez gratuitement l'api IVY

Envoyez-nous nous vos jeux de questions-réponses.  et testez la pertinence de ses réponses

Demandez un accès à l’API

Quelquesoit le projet, nous adaptons à vos besoins.

Il n’est pas facile de créer un assistant virtuel conversationnel qui fonctionne bien sans l’entrainer suffisamment. Comptez plusieurs semaines en général afin de voir une amélioration concrête. C’est un processus long et fastidieux mais c’est à ce prix que votre robot sera à votre image et répondra relativement correctement à plus de 85 % des demandes exprimées par les utilisateurs.

 Live demo with a phonebot of  Julia Assistant at Chatbot Summit of Tel Aviv-2019

 

Ivy Assistant

 

Nous travaillons à rendre Ivy autonome et capable d’accomplir certaines tâches par elle-même dans des scénarios de conversation complexes.

Qu’est-ce qui rend notre NLU différent ?

Notre moteur propriétaire NLU est spécialement conçu pour les courtes conversations informelles. Le NLU est formé sur +15.000 phrases pour divers sujets prédéfinis et pour reconnaître +1.000 intentions dans plus de 10 langues en utilisant Deepl et votre propre Corpus.

Kwalys s’est penché sur ces questions et notre équipe de R&D travaille sur l’IA conversationnelle IVY depuis 4 ans

Vous êtes intrigué ?

Demandez une démo !

+33 1 30 71 41 99
Contactez-nous du lundi au vendredi de 10h à 18h