Secteurs et domaines > Restaurants & alimentation

Dans le domaine de la restauration :  Nous pouvons utiliser les assistants vocaux pour réserver une table ou pouvoir commander un panier à la voix

Typologie des uses cases fréquemment rencontrés dans les restaurants : La réservation d’une table

Pouvoir répondre à n’importe quelle heure est  important pour les restaurants qui vivent souvent en décallé,  et dont les horaires sont pas toujours commodes

Disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Reconnaissance des utilisateurs

Gestion des tables disponibles

Estimation des devis pour des commandes (E-Commerce)

Alerte et relance de paiement / facture

Pré-qualification des appels

Prise de rendez-vous

Commande virtuelle d'un café

par Talkr

Suivi de réservation en mode administrateur

par Talkr

Modification d'une réservation de table

par Restaurant de la paix

.C’est souvent la même chose : on appelle le restaurant mais il est fermé. Impossible de pouvoir réserver une table pour ce soir ou demain midi. Et quand on appelle, c’est le rush, tout le monde est occupé. Pour faire face aux demande de réservation, l’assistant virtuel va enregistrer en temps réel les réservations dans le planning du restaurant ou de la brasserie selon les services via des APis. Les agents virtuels peuvent entretenir des conversations rapides avec les personnes qui souhaitent réserver une table au restaurant quels que soient les horaires de la journée. Ils peuvent traiter et automatiser des demandes de modification, réservation ou annulation de table en fonction des scénarios qui auront été programmées à l’avance. 

Nous allons vous présenter différents cas d’usage que nous sommes capable de pouvoir mettre en place Ils s’adaptent parfaitement au besoin des usagers en automatisant l’ensemble des processus via notre BMS (Bot management system)

Réserver une table d’un restaurant pour le jour même ou un autre jour et enregistrer le tout dans un agenda du restaurant.

Le restaurateur à la main sur le scénario afin de pouvoir préciser le nombre de tables de disponible. il est capable d’identifier le nombre de place restantes. Parfois en cas d’empêchement, il peut aussi libérer une place. 

Un autre cas d’usage : la commande de produits : Exemple des fruits et légumes

L’assistant virtuel est capable de générer une commande en demandant les quantités et la typologie des produits. La commande peut se faire de manière entièrement automatique l’assistant virtuel peut alors pré-qualifier la demande et fournir le montant de la commande. Il va évidement relancer les usagers dans la mesure ou les factures n’ont pas été payées ou sont en retard de paiement.

Katya lainé nous explique l’enjeu des assistants virtuels

Bénéficiez dès à présent d'une démonstration sur mesure en moins de 72h gratuitement avec nos experts.

Newsletter

Traitement des données

Vous voulez en savoir plus ?
Demandez la démo
“Mon Resto”

+33 1 30 71 41 99
N’attendez plus et contactez-nous du lundi au vendredi pour établir un projet de callbot spécial assurance