FAQ

Comment mettre en place un agent conversationnel sans se ruiner 

Vous souhaitez mettre en place un agent conversationnel dans votre entreprise ?

  • Qualifier les demandes réccurentes
  • Répondre sur tous les canaux de l’entreprise
  • permettre un accès client 24/24 et 7/7
  • être autonome pour mettre à jour les FAQs

    Vous cherchez un outil simple pour gérer vos appels téléphoniques sans vous ruiner et sans tomber dans une usine à gaz ? 

KWALYS EST LA SOLUTION POUR RÉSOUDRE TOUTES LES QUESTIONS DE VOS CLIENTS AVANT QUE VOS SERVICES SAV ET HOTLINE PRENNENT LE RELAI

Le do it yourself peut permettre à l’entreprise de permettre à chacun de résoudre son problème sans avoir besoin d’une aide par un service spécifique dans le cadre d’un SAV. D’une part cela permet de permettre des économies de postes au sein de l’entreprise puisque l’internaute va résoudre seul son problème, d’autre part vos agents peuvent s’occuper de tâches à plus forte valeur ajoutée si la personne n’arrive pas jusqu’à la solution.
Kwalys peut aller jusque proposer un avatar personnalisé pour donner une dimension “humaine”. Les demandes sont mémorisées afin de connaitre les chemins empruntés par vos utilisateurs. 
Parfois la panne peut être simple à résoudre. Votre ordinateur ne s’allume pas ? on pourrait poser la question suivante : Le cordon est il branché à l’interrupteur ? oui ou non. A vous d’imaginer la question suivante si la réponse et ainsi de suite !
L’utilisation d’arbres dynamiques permet de poser des questions ouvertes de manière infinie comme le fait un médecin en rendez-vous. L’objectif étant de pouvoir diagnostiquer le problème et proposer une solution de correction. Si le diagnostic ne permet pas de résoudre la panne, bien souvent, l’étape de l’IRM est indispensable. Cela pourrait se traduire par l’envoi de la demande à un service.

Vous voulez en savoir plus ?
Demandez une démo.

+33 1 30 71 41 99
Contactez-nous ! Nous répondons de 8h à 22h du Lundi au Vendredi